Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clem
23 avril 2007

Bonjour et bienvenue

Bonjour,

Je me présente: je suis Clem, j'ai 23 ans et ma cousine m'a ouvert ce blog afin que je puisse présenter toutes mes créations. Merci cousine chérie.

Je fais beaucoup de bagues en perles mais j'aime ausi le serviettage et je vais essayer le scrapbooking.

J'ouvre officiellement le blog ouvert à toutes celles et ceux qui veulent profiter de leur instant de tranquillité à flaner sur mon blog et me donner leurs avis, leurs envies, leurs idées.

Je vous souhaite une bonne promenade dans mon petit monde.

Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que tu vas avoir pleins de visiteurs !! Ce que tu fais est tellement beau !! Bravo Clem !!!!
S
J'espère que tu vas continuer, car c'est vraiment un plaisir que de regarder tes bagues!
C
Contente que cela te plaise cousine, je t'adore et puis surtout continue tes créas car elles sont sublimes !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité